vendredi 27 janvier 2017

Le premier macaron / Dans la tête de Pierre H.

Salut !

Après moultes marathons voici quelques nouvelles images.
En octobre dernier est sorti ce petit ouvrage, "Dans la tête de Pierre H.", écrit par Gilles Pudlowski et publié aux éditions Incipit. J'y ai réalisé la couverture, dont voici les différentes étapes.


Les Roughs

La pochade

La version à la gouache (que j'aimais bien <3 )

La version à l'aquarelle

La version finale, sur un tapis tissé rose très beau.

bisous.

7 commentaires:

  1. C'est beauuuu!! Bravo marraine! :*

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie couverture !

    RépondreSupprimer
  3. La version à la gouache est effectivement très belle !
    Il y a un petit quelque chose de réconfortant dans cette couverture, j'aime beaucoup.
    Mais il s'agit d'un ouvrage de cuisine, n'est-ce pas? Elle aurait pu faire une très bonne couverture de roman. Je préfère la fiction, j'aurais adoré me le procurer pour avoir une si jolie couverture à exposer sur ma bibliothèque :)
    Superbe travail :)
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille. C'est une histoire romancée de la création du premier macaron. La ligne éditoriale de ces petits bouquins raconte des premières fois (il y a eu les premiers congés payés, le premier patient du sida, etc.). Ils sont narrés par des auteurs plus ou moins en lien avec le sujet. C'est un peu de la fiction ;)
      Merci pour tes gentils commentaires.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer