mardi 20 janvier 2015

Une fresque à la Velette / Réalisation #2

Salut !

Le projet participatif de la Velette se termine avec cette deuxième fresque, réalisée la semaine passée.
En voici quelques extraits, le recul n'ayant pas été un grand allié pour en restituer l'espace.





Du reste, je ne fais pas parti des trois finalistes de la Révélations Blog.
Cependant, ces péripéties m'ont apporté de jolis contacts et surtout m'ont remis un pied à l'étrier du destrier de l'aventure, que j'espère chevaucher de nouveau pour mener mon histoire jusque dans les quêtes annexes les plus profondes. En espérant que cette métaphore ne soit pas trop cavalière. Et que cette chute ne... bon ok.

Un très grand merci pour votre soutien, vos clics et vos encouragements.
En ces temps d'éboulement il fait bon se sentir suivie par une horde de lecteurs ébouriffés (mais du reste fort bien coiffés).

Je vous aime 
et vous dis à tout vite
(la semaine prochaine c'est les 24h de la BD =:3).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire