vendredi 18 juin 2021

Des petits dessins en attendant les grands...

 J'écris des trucs, des fois, le soir, quand le petiot tète. 

C'est en tout petit sur le téléphone, c'est pas super pratique, c'est chiant à relire. À chaque fois je me dis "demain, je le retape sur l'ordinateur et je le publie". Et puis demain, reste demain. Pas que je procrastine, mais aujourd'hui est toujours bien rempli et demain continue d'attendre son tour.

Alors en attendant que demain et aujourd'hui se mettent d'accord pour se partager un peu les tâches, je vous partage quelques croquis plus ou moins récents.

 

Ceux-ci sont d'après photo, réalisés pendant un cours de pochades en compagnie de mes étudiant.e.s :






 

Et ceux-là des "présentiels" (haha.) :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire